Informations légales obligatoires & copyrights

Vous êtes actuellement sur le site Internet de la Commune de DAMPIERRE (39700)

Directeur de publication
M. Grégoire DURANT (maire)
M. Christophe THEVENOT (conseiller délégué à la communication)
Commune de Dampierre - Jura

Responsabilité éditoriale
M. Grégoire DURANT (maire)
Commune de Dampierre - Jura

Webmestre
M. Christophe THEVENOT (conseiller délégué à la communication)
Commune de Dampierre - Jura
Messagerie
Pour toute suggestion, réaction concernant le fonctionnement de ce site, écrivez à : mairie.dampierre.39@wanadoo.fr
Les messages électroniques sont conservés pendant la durée de leur traitement.
Les droits d'accès et de rectification s'exercent auprès de la Mairie de Dampierre.
Important : les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. Assurez-vous de ne pas divulguer d'informations personnelles inutiles ou sensibles.
Crédits photographiques, illustrations et maquette graphique : Mairie de Dampierre.
MENTION DE DROITS RESERVES
En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par la Mairie de Dampierre vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.
Les Droits de reproduction et de diffusion sont réservés à la Mairie de Dampierre (39700).
Droit d'auteur - Copyright
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Toute extraction et/ou reproduction d'une partie substantielle des informations diffusées sur le site est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de la Mairie de Dampierre. Toutefois, l'extraction et la reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée pour un usage exclusivement interne, pour les seuls besoins propres de l'utilisateur et à la condition de mentionner de façon claire et précise la source.
LÉGISLATION FRANÇAISE RELATIVE AU DROIT D'ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à la mairie de Dampierre - Jura - FRANCE - et les faire rectifier le cas échéant.